Flow, positive attitude !

Au tout début de la tempête, quand Mr Champi était ok pour un divorce à l’amiable…etc et que j’ai cru (tellement naïve!) que je pourrai bientôt commencer une nouvelle vie, j’étais (un peu) sur un petit nuage et plutôt optimiste (même à l’idée d’être seule avec 2 enfants en bas-âge). Je ne dis pas que j’étais heureuse, car je venais quand même tout juste de me rendre compte de l’énorme boulette que j’avais faite, la montagne de cacahuètes, tsunami & Cie ! Mais même quand on ne va pas bien, quand on est plein d’espoir pour l’avenir, on arrive à ne pas déprimer.

J’avais donc des envies d’optimisme, de positif, de la vie est belle, de on a tous le droit à l’erreur et autre je veux être forte pour mes enfants… et puis, alors que je marchais dans la rue, mon regard a été attiré par ces jolies couleurs gaies…

Couverture Flow n°1

Même si pour l’instant je suis plutôt dans une période grise de ma vie (en majorité), je veux m’accrocher à ces jolies couleurs en attendant de pouvoir enfin commencer à vivre ma (nouvelle) vie, pleine de peps, de petits bonheurs, de fou rires... entrecoupés de moments gris car il y aura toujours des petits soucis… Mais c’est la vie !

* * *

Et donc, l’article Le Premier jour du reste de ma vie était complètement en accord avec ce que je ressentais à ce moment-là. En voici des extraits :

« J’aurais aimé vivre ma vie à ma guise, sans me conformer à ce que l’on attendait de moi » – « Beaucoup de gens réalisent seulement à la fin que le bonheur est un choix.[…] »

FLOW p13 Extrait de l'article "Le Premier jour du reste de MA vie".
FLOW p13 Extrait de l’article « Le Premier jour du reste de MA vie ».

Si vous voulez l’article en entier dites-le moi et je vous l’enverrai par email 😉

Ici, je trouve que la personne résume bien ce que je pense de ce magazine = )

~ Et vous, vous connaissez ce magazine ? J’ai vu qu’il y en avait d’autres du même style qui étaient sortis… Qu’est-ce qui vous aide à rester positif quand il y a des moments noirs dans votre vie ? ~

Une réflexion sur “Flow, positive attitude !

Laisser un commentaire