Seroplex 3.0 + autres news…

Bon, j’ai dû me rendre à l’évidence… les antiD m’aident énormément à être moins en colère, moins à fleur de peau, et plus zen quand même. Cette fois-ci, je ne suis pas prête de les arrêter (mais quelle idée aussi de croire que l’entrée en maternelle serait facile à gérer??).

Après un accrochage avec Mr Champi un samedi où il venait chercher les kids (ceux-ci étaient carrément en pleurs 😥  ), je lui ai interdit de s’approcher de ma porte. Etant au RDC, je lui ai dit de dire au revoir et de laisser les enfants à la porte de l’immeuble… ils sont assez grands pour trainer le sac sur 4/5 mètres.

Il a du mal à ne pas s’approcher… sans antiD, j’avais du mal à voir sa tête ou entendre sa voix (parce que Mr arrive en retard pour les prendre, comme une fleur, alors que moi j’en ai chié depuis la veille au soir !!).

Je suis suivie dans un nouveau CMP (centre médico psychologique) et j’aurai bientôt rdv avec la psychologue de l’école, pour chaque enfant, chacun son tour. Je préfère continuer à être entourée….

Sinon, on a passé une semaine à Nantes, dans la maison de ma grand-mère (qui est en maison de retraite). Voyage en voiture avec ma mère à l’aller. Mon père nous a rejoints et retour à 5 dans la Clio, moi écrabouillée entre les 2 sièges autos ^_^ C’est la première fois que j’apprécie les vacances !! On a fait plein de trucs (cueillette à la ferme, petite navette fluviale pour traverser la Loire, balades en Busway –ils adorent !! tous les moyens de transports en fait… ou plutôt tout ce qui a des roues ^^– trottinette sur le parking de l’église, jardin japonais avec cascade et petits ponts… et un peu de TV bien sûr ! Thomas et ses Amis sans s’en lasser, tous les jours lol). J’ai pris du plaisir à être avec et m’occuper d’eux, j’ai bien pu me reposer, sans stress du « matin », sans kids qui viennent dans mon lit avant ou pendant la nuit ! 🙂

J’espère être prête à affronter l’hiver car c’est quand il fait pas beau qu’il faut avoir la pêche pour contrer la baisse de morale ! Avec du Yoga une fois par semaine, de l’homéo (c’est nouveau!) pour prévenir les maux hivernaux, des vitamines de temps en temps… y a plus qu’à 🙂

A suivre…

5 réflexions sur “Seroplex 3.0 + autres news…

  1. Qu’est ce qui a fait que vous ayez appréciés quelques mots de ma part sur le blog de Sana ? peu importe, le hasard….ce hasard qui fait que je suis touché à la lecture de vos articles. Vous débattre avec vos petits, vos difficultés de tous ordres….De plus, il se trouve que j’ai vécu à Massy, je l’ai connu petit bourg, avant la construction du « grand ensemble »…une de mes filles est née à la clinique de Massy, la deuxième à Anthony….Si vous souhaitez que l’on dialogue un peu à travers ce machin, cela me fera plaisir….En attendant, je vous souhaite sincèrement un Joyeux Noël avec votre petite famille….

    J'aime

Laisser un commentaire

