La (fameuse) rentrée J+11 + feuilleton propreté

En espérant que ça ne bouge pas, pour ce 2e lundi de rentrée, il n’y a pas de pleurs, ni sur le trajet, ni au moment des « au revoir » ^^ Via les réunions avec les maitresses j’ai appris que Chou pleurait dans la cour (ou a pleuré à un moment donné)… mais bon, c’est sûrement normal pour le début.

Et j’enchaine sur la « propreté ». Je n’ai pas noté tous les détails, mais depuis à peu près une grosse semaine, Choubidou fait bien caca dans le pot, et même dans les WC des grands (depuis qques jours) !! 🙂

Je ne sais plus si je l’avais dit, lundi dernier, quand je m’étais énervée (le mot est faible), CHoubidou avait fait pipi dans son slip 6 fois !!! 😦 …. il y a vraiment un lien entre la relation à la mère et les pipi/caca. Je me suis énervée sur lui ce matin encore (décidément, j’aime pô les lundis…)… je me demande s’il y aura eu des accidents ou pas…

Je sais qu’il peut y avoir des petits « retours en arrière » mais là ou j’en suis pour l’instant, ça s’est finalement passé très vite et sans trop de prise de tête.

Ah et je vous ai pas dit non plus ^^ , ils sont avec les miens, 3 paires de jumeaux 😀 trop drôle. Et donc les moitiés sont dans les mêmes classes. Il y a  autres garçons et les autres c’est fille/garçon ^^

Je suis contente. Ils feront moins « phénomène » !

Laisser un commentaire

