Des news en vrac

Bonjour bonjour 😀

Bon voilà, déménagement fait le 13 juillet. Hier j’ai réussi à caser chaque meuble à sa place, reste les cartons à vider ! Les zigotos ont fini la crèche mercredi et donc depuis ce jour on dort chez mes parents… où c’est l’enfer >_< Mon père qui reprend les enfants quand ils font une bêtise alors que je suis déjà en train de gérer… les engueulades avec mes parents… on est tous fatigués, les enfant sont perturbés, bref…. Je comptais finir de tout bien ranger (et recevoir mon matelas) pour qu’on puisse aller dormir dans notre nouveau « chez nous » (samedi) mais ce matin j’ai dit à ma mère qu’on y dormirait dès ce soir !

Je finirai de ranger/nettoyer etc ce week-end.

Entre papa qui va dans « notre ancienne maison », nous qui avons « une nouvelle maison » mais qui squattons chez papimamie…. y a de quoi être perdu pour eux 😦 …. Et puis donc, comme l’année dernière, on va 3 semaines en Tunisie…………….. je suis même pas sortie des cartons, paperasses administratives, qu’il faut que je me plonge dans un autre casse-tête >_<

Mardi dernier, on a eu rdv avec la psy de l’Aubier Mr Champi et moi-même. Lui part en aout/sept (ne s’est même pas préoccupé de la rentrée en maternelle des kids, il revient le 6 sept comme une fleur grrrrrr). Contrairement à l’année dernière où je les ai laissés dans la belle-famille, cette année, vu que leur père ne sera pas là, je ne peux pas les y laisser d’emblée. Il faudrait un temps d’adaptation (la psy me dit de les garder avec moi, dans ma famille, et d’y aller petit à petit, de les laisser une après-midi, puis une nuit s’ils sont d’accord… etc. Bien entendu Mr Champi c’est tout de suite, 24/24 avec sa mère ! Mon père idem, pression psychologique pour qu’ils voient leur petits enfants un max… « le quoi ? le bien-être des enfants ? c’est quoi ça ?? » pfffffff. Bref. Je vais cette fois-ci aller vivre dans la belle famille et m’y tenir (l’année dernière, ils avaient 2 ans, je voulais faire ça mais voyant à quel point je ne pouvais pas « bien me tenir » – oui j’ai un problème- avec ma belle-mère, je n’ai pas habité chez eux, juste dodo dans la meme chambre que les enfants). Bref, cette année ils ont 3 ans. Cet été c’est l’été de la propreté ! C’est la période de beaucoup de changements et de chamboulements !

Je vais donc devoir réussir absolument à bien me comporter avec ma BM. Déjà que l’ambiance va être pourrie –> je la connais la chanson quand maman est dans la même pièce que d’autres personnes, y en a que pour maman ou alors ils ne se comportement pas de la même façon avec les autres que si je n’étais pas là >_<  ….

Pour info, Mr Champi a fait construire un « studio » à l’emplacement prévu pour le garage de la maison de sa famille (qui est devenue la maison de son frère ainé qui s’est marié l’été dernier)… Et il n’a pas voulu faire de porte donant sur leur jardin… je sens bien que c’est pas clair tout ce que je raconte mais ça sent les embrouilles tout ça. On sera donc entre son frère, la maison de la grand-mère avec les tantes/oncles qui n’ont absolument pas aidé l’été dernier ou si peu. Et je serai dans un studio (chambre pour les kids/salon où je dormirai avec ma BM/cuisine/SDE je suppose) avec ma BM et les kids…  Ô joie !

Bon allez, comme l’année dernière, je vais me focaliser sur les poinds positifs !!

Le plus important, c’est qu’ils enlèvent ces foutues couches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A très bientot et bonnes vacances 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s