Feuilleton de la propreté #4

Je poste sur ce sujet car on est encore au début et ce sont des « événements » « remarquables »… dans le sens ou on s’en fiche pas (pas encore lol).
Donc Loubilou a l’air bien parti, lui. Dimanche dernier il a fait caca sur les toilettes (avec réducteur) de mes parents 😀  (Choubidou était resté avec moi). Ils m’ont envoyé des photos dont une où on le voit regarder dans les toilettes lol. Trop chou.

Et puis hier, il a fait un beau pipi dans le pot à la maison. C’est nouveau car il a pris le temps de rester dessus. Avant il se relevait vite, même si pas encore fait ^^

Voilà voilà. Pour l’instant ça vient sans prise de tête, sans plan particulier. J’attends qu’il fasse chaud pour les mettre en slip 🙂

Et puis il y aura les 3 semaines d’été en Tunisie… donc encore plus cul-nu !! 😀 lol

Et vous, ça vance ? ^^

Publicités

4 réflexions sur “Feuilleton de la propreté #4

  1. On dirait qu’il a bien compris le truc ton loulou! Allez bientôt les couches ne seront qu’un mauvais souvenir! Et c’est vrai que l’été c’est super pour les mettre en slip.
    Nous on en est encore loin (17 mois) mais je suis avec intérêt parce que j’ai du mal à imaginer comment je vais m’y prendre!
    Bises

    J'aime

  2. Lol ^^… j’avoue que c’est zéro prise de tête ici pour l’instant ! Tu as lu les « trucs basiques » sur le sujet ? Je pense qu’une fois que tu as ça en tête ça aide 🙂 Ce que je redoute, comme tous parents je pense, c’est qu’on se rapproche de septembre et que Choubidou ne soit pas « propre »… ou que Loubilou fasse un retour en arrière à cause du déménagement ou autre chose qui pourrait le « perturber »…. à suivre !
    Byz

    J'aime

  3. On a fait le test samedi dernier, tous les 2 en culottes sans couches ! Pour Florent ça a été, il ne demandait pas mais en proposant le pot toutes les 5 minutes, il n’y a pas eu d’accident jusqu’à ce qu’il fasse caca dans la culotte ! Pour Jocelyn, catastrophe, il faisait pipi toutes les 10 minutes, on a épuisé 4 culottes en une demi-heure ^^
    Alors je ne sais pas, on dirait qu’il ne se retient pas du tout et qu’il fait dès qu’il a une micro-quantité dans la vessie…
    Je suis un peu en flip pour septembre surtout qu’on a obtenu une dérogation pour une école qui n’accepte pas les couches alors que celle de base les accepte !

    J'aime

  4. Coucou Noémie ! Ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles et des zouzous ^^ Ah mince, tu as une pression en plus ! Je pense (j’espère !!) qu’avec les jumeaux, il y en a un qui entraine l’autre, donc y a plus qu’à croiser les doigts pour que Florent continue sur la bonne voie 🙂 … Oui, je sens qu’il faut que j’achète un max de slips dans les vide-greniers !! Heureusement c’est la période ^^
    Allez, courage et patience !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s