En ce moment…

* 65.64.70.72,6.170. *

Mon poids avant grossesse. Mon poids après accouchement. Mon poids « psychologique », celui qui me ferait réagir. Le poids que j’ai finalement atteint ces derniers temps. Ma taille en cm. Chaque femme à une idée de comment elle veut être et l’image qu’elle veut voir dans le miroir et donner aux autres. Il n’y a ni grosse ni maigre, seulement le corps dans le quel on se sent bien. Et là ces derniers temps je me sentais bof, et ce chiffre sur la balance a été le déclic.

En ce moment :

  • je fais donc attention sans pour autant faire un régime… en même temps je mangeais tellement n’importe quoi et faisait zéro effort physique, que rien qu’en modifiant ces 2 données sans prise de tête, ça va déjà aller mieux je pense; donc au programme finis les ascenseurs dans le RER, maintenant c’est je serre les fesse, je rentre le ventre et en avant les marches ! ; fini le grignotage, + de fruits frais ou sec, + de légumes, – de crêpe Nutella vers 21h30, moins de pain le matin…
  • + de temps « pause » avec respirations, + de musique, de lecture, – de smartphone avant de dormir,
  • et j’ai enfin lancé mon autre blog, en avançant doucement sur mon projet de boutique sur A Little Market ^^

Période où je vais bien… je savoure 🙂

 

Laisser un commentaire

