Ser0plex, 2e

Voilà, ça fait une semaine que je reprends (je ne sais même plus si j’avais cité son petit nom ou pas…) le Ser*plex 10 mg. J’ai l’impression que je me sens déjà plus zen… : )

Sinon, des news en vrac : j’ai choppé la grippe, j’ai plein de boulot au taf, les enfants parlent de mieux en mieux, on est (presque) passé aux lits de grands (ba oui, parce qu’il a fallu que ça tombe sur moi et un des 2 lits avait 2 planches défaillantes ><… ils dorment donc tous les 2 dans le même), Mr Champi envisage de chercher un appart plus grand à mon grand étonnement et ma grande satisfaction (qu’il en prenne l’initiative est une grand chose)… moi qui repoussait sans cesse la discussion entre nous à ce sujet de peur de devoir m’énerver pour qu’il accepte de chercher plus grand… bref.

Laisser un commentaire