Sur le départ

 

vac 002

 

Je sais pas vous mais moi quand je voyage, j’aime bien être habillée confortablement… Je suis toujours surprise quand je vois des femmes qui trainent leur valise dans les transport en jupe et talons… Bref, moi c’est toujours baskets. Et en été je prévois toujours ma petite laine pour l’avion car il fait froid aux atterrissage et décollage : ) Autres objets incontournables pour être bien organisée (et encore plus avec des enfants) : la petite sacoche en bandoulière pour avoir le plus important à portée de main comme les passeports, mouchoirs, porte-monnaie… et le sac à dos pour dans notre cas les affaires « secondaires » mais non moins importantes : nourriture, nécessaire pour le change, petits jouets/livres pour les occuper, leur petite laine…etc

L’année dernière on avait pris une poussette canne et un porte-bébé. Maintenant qu’ils sont bipèdes, nous avons opté pour la planche à poussette achetée sur un vide-grenier. C’est bien sûr pour les trajets porte d’entrée  → comptoir d’enregistrement → contrôle Police/bagages à mains → salle d’embarquement. Si les 2 veulent dormir entre temps, et bien ça sera les bras pour le 2e. Mais bon, avec toute l’agitation de l’aéroport, je doute qu’ils dorment !

Voilà voilà, j’ai commencé la valise il y a quelques jours et je la remplis au fur et mesure. J’espère ne rien oublier. J’espère qu’il n’y aura pas trop de retard et que les kids seront « sages » 😀

Je vous aurais bien demandé des conseils de dernière minutes mais 1/ je m’y prends un peu tard 2/vous n’êtes pas beaucoup à commenter ^^. Je vais donc aller faire un tour sur les forums/blogs. Mais sinon n’hésitez pas !

Bonnes vacances à toutes 🙂

Laisser un commentaire

