Alors… ? le suspense est insoutenable…

 

*La faute à Eve *

 

Cet article (au cas où vous ne seriez pas réveillées, cliquez ci-dessus : ) aborde le sujet des informations/faits/données qui rentrent dans notre tête sans qu’on le sache, et surtout sans qu’on le veuille ! Encore ce foutu inconscient !

Je le trouve très bien écrit et tellement vrai (et triste).

C’est sur les messages subliminaux et autre bourrage de crâne à votre insu. Si on entend tous les jours (les soirs devans le JT ?) la même phrase, les mêmes faits, ça finit par rentrer (comme la méthode coué mais du côté obscur de la force !). Sans même qu’on s’en rende compte. Je trouve ça horrible.

C’est comme les belles filles dans les magazines, même si on se dit qu’on a pas envie de lui ressembler, et surtout quand on sait que les photos sont retouchées, ça a quand même un impact sur le subconscient d’une bonne partie de la population. J’ai pris cet exemple mais il y en a plein d’autres.

Donc pour répondre au commentaire de Florence qui se demandait quel était le mystérieux pays duquel je viens (à moitié) et Mr Champignon, en entier, je dirais que ça n’a pas d’importance. Je veux éviter de citer le pays à droite à gauche… pour pas rajouter du grain à moudre au moulin de l’amalgame qui traîne ces dernières années dans notre pays ! vous me suivez chères lectrices ? Pas grave ; )

Si vraiment ça vous te turlupine, Florence, je pense qu’il y a des indices qui te mèneront à un point approximatif du globe !! 😉 Et si vraiment tu n’en dors plus la nuit, je veux bien te le dire par message privé !! 😀  (z’avez vu comme les antiD font effet, je suis revenue beaucoup plus drôle dites donc !)

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Alors… ? le suspense est insoutenable…

  1. Tu as raison de vouloir garder un certain mystère. Je suis toujours étonnée par les auteurs de blogs qui se font démasquer avec ce qui en découle…pas cool voire catastrophique pour certaines à la langue bien pendue…lol…par contre, je me demandais où en était ton projet vacances ? Ensemble ou pas ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s