Présentation

mise à jour 09/06/16

*Je donne ici des informations qui peuvent aider à mieux suivre les autres articles.*

En 1 phrase ? Je me suis trompée

En résumé succinct ? J’ai avancé dans ma vie comme on avance les pions sur les cases du « Jeu de la Vie ». Tout ça inconsciemment bien sûr; parce que la trentaine approchait, parce que peur de finir seule ?… parce que tout le monde se marie autour… Le réveil a été dur après l’accouchement… surtout avec 2 mini Champignons au milieu de tout ça.

Cartes d’ « Identité » ?

Mme Champignon : aout 1979, père né en Tunisie, arrivé en France à l’âge de 20 ans, mère française, fille unique

Mr Champignon : mai 1987, arrivée en France en 2009, 2 frères, un peu de famille en France

Les miniChampi : nés le 8/8/13, monozygotes, un peu en avance mais rien de bien méchant (avec le recul ^^), toutes leur dent pour leur âge, chacun son caractère bien différent, adorent lire et jouer aux petites voitures, regarder les trains, iront à la maternelle en sept 16

Remarques dans le contexte du blog ?

Je n’ai pas été frappée par mes parents, ni qui que ce soit. Je n’avais jamais frappé personne avant.

Mood of the moment ? 

3 juillet 15 – Mr Champi ayant trouvé un toit où dormir, moi ayant trouvé l’anti-dépresseur qui ne me m’assomme pas, je vais mieux dans ma tête… mon corps lui est encore un peu à la traine, je reprends doucement le taureau par les cornes car les prochaines grandes étapes vont demander un max d’énergie : rentrée à la crèche, démarches séparation/divorce et organisation de ma vie de maman solo (à la maison).

25 novembre 15 – Mr Champi va les chercher 2 fois/sem à la crèche, parfois 3; il les voit parfois le samedi de 15h30 à 19h !! Eux vont bien mis à part la toux, ils commencent à parler, toujours pas propre, se chamaillent moins qu’avant youpii !! Moi j’ai la tête pleine d’étoiles avec mes petites créations manuelles ^^ 

9 juin 16 – y a des hauts et des bas, j’ai toujours du mal à cerner la/les cause(s) de mes « gros énervements » contre mes enfants, j’y travaille. Je garde le rythme avec mes activités manuelles et ai lancé ma boutique sur A Little Market. Un déménagement, la maternelle se profilent, une autre étape !

La famille Champ!gnon

Laisser un commentaire

